FAQ

Réponses aux questions d'ordre général

Combien de temps avant le début du match puis-je acheter des billets en ligne ?

Les billets sont disponibles sur notre Billetterie une semaine avant le match et jusqu’au début du match.

Le jour du match vous pouvez aussi acheter les billets à la caisse de la patinoire.

Dois-je imprimer les billets ?

Oui, veuillez imprimer les billets. Il est possible en théorie de les scanner depuis un smartphone (il faut alors présenter le smartphone avec le PDF du billet en face du scanner du billet) mais pour être certain de passer, nous conseillons tout de même d’amener un billet imprimé quand vous venez voir un match. Veillez à ce que l’impression soit lisible, notamment le code QR.

Puis-je acheter un abonnement sur la Billetterie des Scorpions de Mulhouse?

Les abonnements ne peuvent pas être achetés en ligne; il faut imprimer le formulaire de demande d’abonnement disponible sur notre site internet www.scorpionsmulhouse.fr et l’envoyer, avec le paiement, par courrier au SBC SAS - 15 rue de la Sinne - 68100 Mulhouse

Quels billets puis-je acheter en tant que fan de l’équipe adverse ?

Pour les supporters de nos équipes adverses nous avons le bloc D de prévu. Les supporters des Scorpions de Mulhouse – Team Synerglace sont répartis sur l’ensemble de la patinoire dans les gradins ou en bord de glace tandis que les Ultras ont le bloc I qui leur est dédié.

J’ai des questions sur ma commande de billets, comment puis-je vous joindre ?

Vous pouvez envoyer toutes demandes concernant la billetterie ou un abonnement sur le mail : billetterie@scorpionsmulhouse.fr.

L’achat de billets à la patinoire est possible une heure avant le début des matchs.

Comment commander un billet sur la Billetterie ?

Pour commander un billet, vous devez commencer par vous inscrire sur le site.

Vous pouvez ensuite sélectionner un match ainsi qu’une ou plusieurs places. Les billets sont envoyés par e-mail au format PDF une fois la commande validée.

Veuillez imprimer ces PDF chez vous et les présenter le jour du match.

Comment puis-je commander des billets ?

Toutes les commandes doivent se faire en ligne sur notre Billetterie. Vous pouvez acheter des billets à la caisse le soir du soir. Aucune réservation n’est possible en dehors de la Billetterie des Scorpions de Mulhouse.

Comment puis-je offrir des billets ?

Si vous souhaitez offrir des billets « imprimés », il faudra vous rendre sur la Billetterie des Scorpions de Mulhouse, effectuer votre commande, imprimer les billets et les remettre à la personne de votre choix.

Réponses aux questions relatives à votre commande

J’ai payé mes billets mais je ne les ai pas reçus. Que puis-je faire ?

Veuillez vérifier votre compte e-mail. Il est possible que les billets soient arrivés dans le dossier Spam (courrier indésirable). Il peut aussi arriver que votre boîte de réception soit pleine. Si vous n’avez pas reçu vos billets pour des raisons de ce type, vous pouvez demander un nouvel envoi depuis « Mon compte ».

Comment je reçois mes billets ?

Les billets que vous avez commandés vous sont envoyés par e-mail au format PDF. Si vous avez acheté plusieurs billets, vous recevrez un PDF pour chaque billet. Il n’est pas possible d’envoyer les billets par la Poste.

Que faire si le paiement via Paypal est interrompu durant ma commande ?

Si le processus de paiement ne se finalise pas correctement, vous verrez votre commande en attente dans la section « Mon compte ». Cliquez sur le lien qui s’y trouve pour retenter le paiement et finaliser la commande.

Comment puis-je payer les billets sur la Billetterie des Scorpions de Mulhouse?

La Billetterie des Scorpions de Mulhouse propose un paiement par PayPal et carte de crédit.

Avec un compte Paypal existant, vous pouvez utiliser différentes méthodes de paiement en fonction de la configuration dans Paypal (par ex. débit direct ou carte de crédit). Une fois que vous avez un compte Paypal, la commande nécessite uniquement votre adresse e-mail et votre mot de passe, même via un mobile ou tablette.